Frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aux nouvelles

2 participants

Aller en bas

Aux nouvelles Empty Aux nouvelles

Message par Altorak Mer 19 Jan - 17:15

Bonjour tout le monde!

Et oui! un disparu de plus qui tatonne à revenir jouer sur Evo. Alto, ancien omni, j'ai du m'absenter IG pour des raisons familliales, que certains anciens compagnons doivent connaitre.... Bref, une pause prévue d'un mois, qui s'est transformée en 3 mois. Depuis j'erre seul sur le serveur à la recherche de compagnons de jeu, maitre Ezelos nous ayant lachement abandonné; le grand Alto(rak) crie le nom de dame Lili à travers les terres asmodiennes... J'ai vu que de nombreux ex-omni ont rejoint vos rangs, mais force est de constater que je rencontre très peu de grenouilles et les mauvaises rumeurs vont bon train. J'aurai souhaité poster ma candidature, mais avant cela, quand est il réellement de la légion? Quel avenir se dessine pour les frogs? Et surtout que deviennent mes chers amis? lili, vesalius, erazer, arcan, nimi, kira, zuril, tiger.....

Altorak

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aux nouvelles Empty Re: Aux nouvelles

Message par Hydros Jeu 20 Jan - 1:03

Salut Alto,

Donc Kirani est devenu Tera puis Raylis sur Evo comme moi j'étais Zuril et je suis devenu Hydros. A l'heure actuelle les frogs sont un peu en mode "on se tire d'evo" pour la grande majorité. Certains partent sur L2, d'autres sur jade dynasty vengeance...etc. Les causes sont principalement un ras le bol de la répétition du jeu, forto, forto, forto et pvp.

Pour le moment en interne on regarde qui continue sur Evo. Pas plus de renseignement. Si tu cherches à me contacter : skype infirma-romu

En tout cas content de revoir le perso qui m'a XP dans DP le jour du bug (j'étais lvl 40 je connaissais pas du tout la bête ^^)

Hydros-Zuril-Infirma (ou la pute en rose)-Romu

Hydros

Messages : 103
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aux nouvelles Empty Re: Aux nouvelles

Message par Altorak Jeu 20 Jan - 22:05

Oui, content d'avoir eu ta réponse. Je me doutais bien que çà allait pas très fort, j'avais remarqué la disparition du chan frogs sur TS. Evo me refroidit grandement, ce qui me plaisait c'était l'ambiance des gens que j'ai connu. De toute façon je viens de perdre un disque dur (le PCB a cramé), enmenant dans la tombe 1To de données, dont l'installation d'Aion. J'essaierai de te contacter sur skype, et pourquoi pas repartir vers des aventures d'L2...

Altorak

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aux nouvelles Empty Re: Aux nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum